| Author |
Message |
Arnonos007
Administrateur
|
Diplomatie |
|
Vous voulez proposer des pactes totaux ou PNA ? Venez en parler ici !
-_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--=_=_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_= †Arnonos007†
|
|
| Fri 4 Jan - 14:43 |
|
 |
dona666
Point(s): 33 Moyenne de points: 0.94 |
|
Diplomatie |
|
Bonjour tout le monde j'ai eu un message de Szydlo de l'alliance Prochowice (~~P~~). Voilà l'idée qu'il ma proposé. Son alliance est 70eme la notre 171eme donc il voudrait que l'on s'installe pres de mon V2 (-128/-213) où son alliance n'est pas loin non plus afin que l'on fasse dans un premier temps puis apres une fusion.
Voila donner votre avis, ceci est important et il faut un accord global pour une fusion possible.
Je fais une copie vers toutes les messageries.
|
|
| Sat 23 Feb - 20:38 |
|
 |
Admin. Xiyitifu
Administrateur
|
Diplomatie |
|
t'a du souffir en faisant une copie pour tout le monde ^^!
bon donc moi je dis NAN car a chaque fois les fusions c'est la *gros mot* assuré (scuser le mot vulgaire)
c'est le cafouilli ya plein d'histoire de gens qui se font virer ou de description d'alliance
la on est tranquille avec notre gentil petite alliance
qui marche bien, qui a bien marché, et qui continuera bien a marché
donc on a pas besoin de ca
faites moi confiance, foi de XIYITIFU, experience de XIYITIFU
j'ai vécu ca tnt de fois que ya pas interet de fusionner !
hey et pis m'en fou pas de fusion donc meme si ya fusion et bin moi je resterais tout seul avec mon forum! na!
et pis en plus vu qu'on est les plus faible, je suis sur qu'ils vont vouloir qu'on se plie a leurs exigeance et ca non!
"Libre d'étre XIYITIFU"
"XIYITIFU paske je le vo bien!"
En plus arnonos et moi on c'est donner beaucoup de mal pour faire cette alliance (on s'est battue pour le nom) donc ont va pas tout laisser comme ca sur un coup de diplomatie branlante (pas sur)

-_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--=_=_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_= viva travian!
et plein d'autres ♥♥♥♥♥
------------------------------------------------

|
|
| Sun 24 Feb - 00:46 |
|
 |
dona666
|
Diplomatie |
|
Ok. J'ai juste transmis cette proposition. De toute façon j'avais prévenu szyldo que l'accord devait etre global, donc on annul cette idée et on continue ensemble comme avant. Le PNA ne vas pas etre remis en cause et je suis d'accord pour dire que vous avez fait un gros travaille pour créer cette alliance et cela serait bete de tout abandonner. L'idée d'un PT est peut etre toujours envisageable.
PS: Le copiage a été rapide (heureusement que l'alliance n'est pas trop grande)
|
|
| Sun 24 Feb - 10:37 |
|
 |
julien95460
|
Diplomatie |
|
Moi je pense qu'on devrait fusionner avec eux car là on aurrait un meilleurs maillage sur le Sud-Ouest sans compter l importance de compter des gros bonnets de plus de 1000 en population d'un point de vue économique et militaire on a beau être 170eme au classement si on regarde bien la plupart de nos membres se font attaquer et je vois rarement dans les evenements de la guilde nos membres attaquer ou piller d autres joueurs
Je ne parle meme pas du fait que beaucoup de membres ne se connectent pas tous les jours sans parler des inactifs que l'on garde actuellement juste pour gonfler artificiellement notre classement.
Je suis donc sincèrement pour cette fusion qui pourrait donner une vraie envergure à notre alliance
|
|
| Sun 24 Feb - 17:19 |
|
 |
dona666
|
Diplomatie |
|
Oui c'est vrai que notre alliance n'est pas tres guerriere. Le risque en fusionnant c'est de se faire attaquer par les ennemis de leurs alliance vu que nous sommes plus faible de l'autre coté on peut avoir une meilleure protection vu qu'ils sont plus développés.
|
|
| Sun 24 Feb - 19:30 |
|
 |
Arnonos007
Administrateur
|
Diplomatie |
|
Bien. J'ai parfaitement entendu la proposoition de Dona666. Seulement vois-tu j'ai créé cette alliance avec mes potes et tout et tout... Comprends-moi. J'ai aussi créé cette alliance antérieurement dans l'ancienne version de travian. J'y tiens beaucoup (mais j'en fait pas ma vie, croyez-le bien).
Ceci dit, je laisse à tout le monde le choix de rester ou de partir. A vous de choisir.
-_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--=_=_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_= †Arnonos007†
|
|
| Sun 24 Feb - 19:31 |
|
 |
dona666
|
Diplomatie |
|
C'est juste une proposition pour ma part je la trouve tres bien cette alliance et bien que je sois en bon terme avec szyldo je préfère rester avec vous plutot que diviser l'alliance.
|
|
| Sun 24 Feb - 19:38 |
|
 |
Admin. Xiyitifu
Administrateur
|
Diplomatie |
|
 |  | Moi je pense qu'on devrait fusionner avec eux car là on aurrait un meilleurs maillage sur le Sud-Ouest sans compter l importance de compter des gros bonnets de plus de 1000 en population d'un point de vue économique et militaire on a beau être 170eme au classement si on regarde bien la plupart de nos membres se font attaquer et je vois rarement dans les evenements de la guilde nos membres attaquer ou piller d autres joueurs Je ne parle meme pas du fait que beaucoup de membres ne se connectent pas tous les jours sans parler des inactifs que l'on garde actuellement juste pour gonfler artificiellement notre classement.
Je suis donc sincèrement pour cette fusion qui pourrait donner une vraie envergure à notre alliance
|
^^ dommage pour toi car avant c'était plutot nous qui attaquions l'ennemi mais depuis un certain temps ya du relachement (hey ... j'ai meme vu une fois une page d'attaque qui était remplie que d'attaque (nous vs. eux)) j'ai été étonner! ^^
-_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--=_=_--_==_--_==_--_==_--_==_--_==_--_= viva travian!
et plein d'autres ♥♥♥♥♥

|
|
| Sun 24 Feb - 22:26 |
|
 |
Szydlo
Guest
|
Diplomatie |
|
Bon vous faites comme vous le voulez, je sais juste que deux alliances se préparent à vous défoncer, vous êtes très loin les uns des autres...
Ma propo était simple et j'ai proposé également à dona un emplacement libre pour vos futurs villages, dona a mis son v2 en place et je conserverais le PNA avec lui, mais ce que je ne pourrais garantir c'est de vous aider, j'aide dona pourquoi ? Car il a su au moment ou je l'attaquais se manifester, demain je vais lui balancer 20000 de céréales 1000 phalanges sans rien demander... Je lis vos messages, vous avez des inactifs, nous en avions, a ne pas garder, c'est un jeu ! On y est ou pas !
Choisissez, vous venez ou vous mourrez de votre inactivité, mais ce e sera pas nous qui vous écraserons.
Je parle amicalement tout en répétant bien que ce n'est pas notre alliance qui va vous poutrer, alors vos bonnes conscience etc.....
pour terminer et je ne reviendrai plus ici, si vous vous décidiez à nous rejoindre, il faut être actif car effectivement les pastilles jaunes ça passe mais pas les rouges !
|
|
| Sun 24 Feb - 22:44 |
|
 |
Admin. Xiyitifu
Administrateur
|
Diplomatie |
|
ou t'a eu ce lien (il est pas encore assez dur a trouver?^^)
bon oui on comprend parfaitement ton point de vue mais comment tu sait qu'on va ce faire défoncer?
mais en faite je sais pas a quoi on sera le plus perdant, fusionner avec des abandons des malus, ou se faire egorger bien comme y faut?
bon comme le dit ma devise ...
"mieux vaut mourrir héroïquement que de vivre lachement!"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"libre d'étre XIYITIFU"
et plein d'autres ♥♥♥♥♥

|
|
| Sun 24 Feb - 22:52 |
|
 |
Szydlo
Guest
|
Diplomatie |
|
tu fais ce que tu veux, j'ai eu le lien en le demandant ce qui est moyen !
que vous vous fassiez défoncer je ne vais taire mes sources mais elles sont faciles a trouver !
Je suis venu en ami et je resterai ami pour dona et vous tous.
Pour être clair, je suis chef d'entreprise, je gère 2 sociétés et ici je passe mon temps libre, regarde le jour et l'heure du message, regarde mon niveau sur ce serveur...
j'ai proposé vous acceptez ou vous refusez, le PNA reste, mais je ne négocie rien.
Sur ce, je cloture ici mon compte, autre chose a faire que parler pour ne pas avancer !
Je suis un mec ouvert et diplomate, tout un chacun peut m'écrire
bonne chance à tous !
Szydlo
|
|
| Sun 24 Feb - 23:12 |
|
 |
Szydlo
Guest
|
Diplomatie |
|
Cloturer mon compte veut dire de chez vous !
|
|
| Sun 24 Feb - 23:13 |
|
 |
Admin. Xiyitifu
Administrateur
|
Diplomatie |
|
 |  | Cloturer mon compte veut dire de chez vous !
|
?
bon ben ecoute nous pour l'instant on sait pas faudrait qu'on réunnisse les 3 chefs de l'alliance et qu'on ce concerte et qu'on prenne une déscision ...
mais pour l'instant ... l'un est en vacances l'autre on en sait rien et l'autre répare sa moto .. ^^
tu saura tout la semaine prochaine ... t'es pas pressé?
et plein d'autres ♥♥♥♥♥

|
|
| Mon 25 Feb - 00:10 |
|
 |
Szydlo
Guest
|
|
| Mon 25 Feb - 07:57 |